Descriptif menu

Astuce: voici 5 liens d'accès rapide à vos articles préférés pour suivre le blog par collections...
HISTOIRE COLLECTION A HISTOIRE COLLECTION B LES 2€ COMMEMORATIVES HISTOIRE D'EUROS2003 LE SITE ACTU SUR L'EURO

23 octobre 2014

Euros2003 le Blog & FeedBurner

Comme vous avez pu le voir dans les news du site ou bien dans le menu sur le côté du Blog, le blog s'est doté d'une fonction supplémentaire: la possibilité pour chacun d'entre vous de s'abonner aux publications du blog grâce au service offert par FeedBurner (Contenu syndiqué fourni par FeedBurner)

https://feedburner.google.com/

Avec FeedBurner, soyez facilement informé des mises à jour de vos contenus favoris avec My Yahoo!, Newsgator, Bloglines, et d'autres aggrégateurs RSS.
 
Bienvenue sur ce service d'abonnement aux articles du Blog d'Euros2003. Grâce à ce flux, vous resterez en contact avec les histoires de l'équipe d'Euros2003. Si vous n'avez pas agrégateurs en ligne pour ce flux, utiliser le "View Feed XML" de votre navigateur (marque-page dynamique)

La syndication de contenu Web est une forme de syndication dans laquelle une partie d'un site est accessible depuis d'autres sites. Cela est possible en y ajoutant une licence accordée à ses utilisateurs.
Bien souvent, la syndication consiste à mettre à disposition un flux de données (par exemple RSS) comportant l’en-tête du contenu récemment ajouté au site web (par exemple, la dernière nouvelle (news en anglais) ou le dernier message (post en anglais) du forum.
L'expression "syndication de contenu" ne doit pas être confondue avec le format de données RSS qui a popularisé l'expression durant la décennie 2000. SOURCE : WIKIPEDIA

Syndication est un mot anglais désignant la pratique qui consiste à vendre à plusieurs diffuseurs le droit de reproduire un contenu ou de diffuser un programme. Le système de la syndication a été créé par la presse écrite américaine, les syndicates vendant leur production (cartoons, comic-strips, chroniques, etc.) à plusieurs journaux locaux.  SOURCE : WIKIPEDIA

Euros2003 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire