Descriptif menu

Astuce: voici 5 liens d'accès rapide à vos articles préférés pour suivre le blog par collections...
HISTOIRE COLLECTION A HISTOIRE COLLECTION B LES 2€ COMMEMORATIVES HISTOIRE D'EUROS2003 LE SITE ACTU SUR L'EURO

15 juillet 2015

Fin 2003 : LE FORUM (1)


Collection B

Alors que la collection s'essouffle, car il devient dur de trouver certaines pièces plus rares en circulation, il nous fallait trouver un moyen plus compétitif pour avoir plus de pièces, que celui de visiter les sites web, des contacts mails ou celui des bourses numismates. C'est celui qui s'est offert à nous par partenariat avec JB : Le Forum !

Euros2003 
Retour au site
  à Suivre ....
  Collection A 

Fin 2003, notre site s'améliore, de nouvelles pages sont créées, nous récupérons certaines pages de sites qui ferment, notre FORUM actuel (où je vous invite vivement à venir discuter) voit le jour, et puis toujours plus d'euros à chercher, de collectionneurs à connaître, d'euros à échanger ...

Euros2003Girl


 à Suivre ....

Merci à Pierre :
le 22/12/2003 à 17:20
Bonjour,
je viens de visiter votre site d'euros, je le trouve vraiment très bien, je dirai même complet et plaisant. Ce matin j'ai lu votre page HISTOIRE, et j'avoue que vous m'avez vraiment ému par rapport à vos tout débuts, d'ailleurs, j'éprouve de la sympathie envers des collectionneurs tels que vous.

Pierre

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire