Descriptif menu

Astuce: voici 5 liens d'accès rapide à vos articles préférés pour suivre le blog par collections...
HISTOIRE COLLECTION A HISTOIRE COLLECTION B LES 2€ COMMEMORATIVES HISTOIRE D'EUROS2003 LE SITE ACTU SUR L'EURO

11 mars 2015

Eté 2003 : La bourse numismate de Simacourbe (64) - Mon mini kit San-Marino 2002 & Eire 2003


vacances universitaires de Juin à Octobre
 Collection B
 
Visite de l'exposition numismate et toutes collections à Simacourbe (64350)
5eme Bourse de collections (Vente, Achat, Echange, Exposition)

Petit tour à la bourse numismate de Simacourbe '64', où cette fois-ci j'effectue l'un de mes uniques achats d'euro pour ma collection. Les San-marino 2002 : le kit plastifié que j'avais pris, avant l'achat, pour un coffret BU.


La vendeuse me précisa :"ça c'est le kit des pièces en circulation! "."Quelle aubaine! moi qui ne cherche que les circulantes !! mais à 15€ la pièce cela fait réfléchir ! ". Bref je me les prends et en cadeau j'ai eu la série Eire 2003.



Depuis c'est le seul contact que j'ai gardé des bourses numismates.
Euros2003 


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire