Descriptif menu

Astuce: voici 5 liens d'accès rapide à vos articles préférés pour suivre le blog par collections...
HISTOIRE COLLECTION A HISTOIRE COLLECTION B LES 2€ COMMEMORATIVES HISTOIRE D'EUROS2003 LE SITE ACTU SUR L'EURO

4 septembre 2014

Décembre 2002: Nos doubles

Collection A  
 
Merci à mamie Paulette pour la centaine de pièces qu'elle nous a ainsi ramenées et nous ramène encore, constituant la plupart de nos doubles.

 

Me voilà de retour pour vous narrer la suite de mon histoire.

Alors comme je disais, "B", regardait de plus en plus ces pièces!!!

Alors moi, âme extra charitable, généreuse et tout ce que vous voudrez (non non, mes chevilles ne sont pas enflées et la fleuriste n'a pas bradé ses fleurs), je décide de partager tout ce trésor: désormais on faisait moitié moitié pour les nouvelles pièces.

" - Oh merci , t'es géniale !!

  - Mais non c'est normal ... (grrr...)"

Euros2003Girl

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire